Veuillez noter notre nouveau numéro de téléphone: 02 46 91 52 99

Conditions Générales de Vente

1. Présentation de l'Entreprise

SARL VIEFACILE
17 Allée du Clos de la Cerisaille,
45650 Saint Jean le Blanc
SIREN 888 088 184 00013
RCS 888 088 184 R.C.S. Orleans

2. Objet

Les présentes conditions générales de vente régissent les relations contractuelles entre VIEFACILE et ses clients dans le cadre des prestations de Service à la Personne.

3. Prestations de Service

VIEFACILE propose une gamme de services personnalisés, notamment dans les domaines des déplacements, de l'aide à domicile, de l'assistance administrative, et d'autres services liés au bien-être quotidien.

4. Devis et Tarifs

Les tarifs des prestations sont établis sur la base d'un devis préalablement accepté par le client. Ces tarifs incluent les frais de déplacement, le temps passé sur place ainsi que toute autre dépense nécessaire à la réalisation des prestations. Les prix sont en euros et peuvent être sujets à des ajustements en cas de modifications des prestations demandées. Les kilomètres parcourus sont calculés à l'aide de Google Maps ou tout autre outil similaire. Il est à noter que si l'adresse de départ est hors Orléans (45000), les kilomètres seront calculés à partir du siège de VIEFACILE situé à l'adresse mentionnée précédemment. De plus, un temps minimum de facturation de 30 minutes est appliqué à toutes les prestations.

5. Modalités de Paiement

Le règlement des prestations s'effectue selon les modalités convenues entre les parties. Les paiements peuvent être réalisés par chèque, virement bancaire, carte bancaire ou tout autre moyen de paiement accepté par VIEFACILE.

6. Annulation et Modification

Toute annulation ou modification de prestation doit être notifiée à VIEFACILE dans les délais convenus. Des frais d'annulation peuvent s'appliquer en fonction des circonstances.

7. Responsabilité

VIEFACILE s'engage à fournir des prestations de qualité. Cependant, la responsabilité de l'entreprise est limitée aux dommages directs et prévisibles causés au client dans le cadre de l'exécution des prestations.

8. Confidentialité

VIEFACILE accorde une importance primordiale à la confidentialité des informations personnelles de ses clients. Toutes les données collectées dans le cadre des prestations de service seront traitées de manière confidentielle et conformément à la réglementation en vigueur sur la protection des données.

9. Litiges

En cas de litige, les parties s'engagent à rechercher une solution amiable. À défaut, le litige sera soumis à la juridiction compétente conformément à la législation en vigueur.

10. Suivi et Évaluation

VIEFACILE met en place un suivi régulier des prestations fournies afin d'assurer la satisfaction des clients. Les retours et les suggestions des clients sont les bienvenus et contribuent à l'amélioration continue des services proposés.

11. Modification des Conditions Générales de Vente

VIEFACILE se réserve le droit de modifier les présentes conditions générales de vente. Les clients seront informés de toute modification avant la conclusion d'un contrat, et toute prestation réalisée postérieurement à la modification des conditions sera soumise aux nouvelles dispositions.


Pour toute question ou information complémentaire, veuillez contacter VIEFACILE à l'adresse mentionnée ci-dessus, par téléphone au 02 46 91 52 99 ou par courriel à contact@vie-facile.fr.

Dernière modification le 19 février 2024.

Nous Contacter

Nos services disponibles

24h/24 7j/7

Écrivez-nous

contact@vie-facile.fr

Appelez-nous